Une question, un conseil, un devis? 02 47 73 38 38
Contactez-nous
fr | en
Livraison OFFERTE dès 100€ HT*

Utilisation du site internet



  • J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment les retrouver ?

     

    Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié".

    Si vous avez perdu votre identifiant, sachez que c'est l'adresse email que vous avez utilisée lors de la création de votre compte internet. Si vous avez changer d'adresse email, remplissez le formulaire qui est ici


    [Aller au début]

     
  • Avez-vous en stock tous vos produits présentés au catalogue ?

     

    Oui, tous nos produits sont physiquement dans nos entrepôts. Vous pouvez suivre nos stocks en temps réel grâce à ces pictogrammes :

      Cet article est en stock
      Cet article est en commande
      Cet article est en rupture définitive 

    [Aller au début]
SERVICE CLIENTS
Au 02 47 73 38 38
ou par email
LIVRAISON GRATUITE
DES 99€ HT
LIVRAISON PARTOUT
DANS LE MONDE
SATISFAIT OU
REMBOURSE
PAIEMENT 100%
SECURISE

Continuer sans accepter

Vivog

Pour améliorer votre expérience de navigation, nous utilisons des cookies.

A quoi servent les cookies ?

Les cookies sont des petits fichiers stockés sur votre appareil lorsque vous visitez un site web. Les cookies permettent d’activer des fonctions essentielles du site, de réaliser des statistiques d’audience et d’études pour améliorer nos offres, de personnaliser votre expérience et de prévenir les risques de fraude.

Est-ce indispensable ?

Certains cookies sont indispensables et d’autres le sont moins. Mais tous participent à rendre votre navigation plus harmonieuse et à votre goût.

Si j’accepte, est-ce que je peux encore changer d’avis ?

Oui, votre choix sera appliqué et conservé au maximum pendant 13 mois. Vous pouvez à tout moment modifier vos choix en utilisant le lien "Gestion des cookies" figurant en bas de page.