Une question, un conseil, un devis? 02 47 73 38 38
Contactez-nous
fr | en
Livraison OFFERTE dès 100€ HT*
-10% sur votre 1ère commande*
-25% de remise sur les produits dès 100€ HT de commande de produits
-10% de remise sur les produits dès 100€ HT de commande de produits
Bouteille de dilution de shampooing  1 litre

Bouteille de dilution de shampooing 1 litre

Une bouteille de dilution permet de diluer du shampooing avec de l'eau. Mode d'emploir ci-dessous.

Voir le descriptif
Pour voir les prix des articles,il faut être connecté (c’est gratuit).
Bouteille de dilution de shampooing  1 litre
-10% dès 6 articles achetés
3002340
(TO10251)
NON DISPONIBLE
IMMÉDIATEMENT
Livraison gratuite dès 100 € HT
LIVRAISON GRATUITE
dès 100 € HT
1 cadeau offert pour chaque commande internet
1 CADEAU OFFERT pour
chaque commande internet

-10% de remise sur les produits dès 100€ HT de commande de produits

Description détaillée
  • Bouteille de dilution de shampooing chien ou chat.
  • Contenance de la bouteille : 1 litre

Comment utiliser une bouteille de dilution pour shampooing ?

Exemple avec un shampoing qui a une dilution de 1 sur 2 :

  1. il faut d’abord remplir la bouteille d’eau jusqu’à la ligne de ‘2 to 1’.
  2. Ensuite mettre du shampoing jusqu’à la ligne ‘fill line’.
  3. Agiter, le shampoing est dilué avec l’eau.
VidÉo

SERVICE CLIENTS
Au 02 47 73 38 38
ou par email
LIVRAISON GRATUITE
DES 99€ HT
LIVRAISON PARTOUT
DANS LE MONDE
SATISFAIT OU
REMBOURSE
PAIEMENT 100%
SECURISE
X

Vous pouvez à tout moment revoir vos choix en utilisant le lien “Gestion des cookies” en bas de page du site.

Cliquez sur chaque catégorie pour accepter ou refuser l’utilisation des cookies.

VOUS AUTORISEZ :

- Fonctionnels (Nécessaire)

Ces cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès à votre compte. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Ils ne sont pas désactivables.

- Mesure d’audience

Ces cookies nous permettent de mesurer l’audience du site (nombre et fréquence des visites, pages vues, origine du trafic...) pour améliorer l’expérience globale et perfectionner nos offres ou nos services.