Une question, un conseil, un devis? 02 47 73 38 38
Contactez-nous
fr | en
Livraison OFFERTE dès 100€ HT*
-10% sur votre 1ère commande*
-25% de remise sur les produits dès 100€ HT de commande de produits
-10% de remise sur les produits dès 100€ HT de commande de produits
Shampooing pour chien - Poils durs - Khara
Made in France Fabriqué
en France

Shampooing pour chien - Poils durs - Khara

Pour voir les prix des articles,il faut être connecté (c’est gratuit).
Shampooing pour chien - Poils durs - Khara - 1 Litre
-10% dès 6 articles achetés
3000522
(SH10733)
NON DISPONIBLE
IMMÉDIATEMENT
1 Litre
Shampooing pour chien - Poils durs - Khara - 250 ml
-10% dès 6 articles achetés
3000521
(SH10732)
disponible
250 ml
Shampooing pour chien - Poils durs - Khara - 5 Litres
-10% dès 6 articles achetés
3000524
(SH10734)
NON DISPONIBLE
IMMÉDIATEMENT
5 Litres
Livraison gratuite dès 100 € HT
LIVRAISON GRATUITE
dès 100 € HT
1 cadeau offert pour chaque commande internet
1 CADEAU OFFERT pour
chaque commande internet

-10% de remise sur les produits dès 100€ HT de commande de produits

Description détaillée
  • Shampooing durcisseur, ne ramollit pas le poil.
  • Dégraisse et laisse une odeur agréable.
  • Mis au point spécialement pour les chiens à poils très durs.
  • Il convient tout particulièrement aux terriers ne devant pas être lavés souvent.
SERVICE CLIENTS
Au 02 47 73 38 38
ou par email
LIVRAISON GRATUITE
DES 99€ HT
LIVRAISON PARTOUT
DANS LE MONDE
SATISFAIT OU
REMBOURSE
PAIEMENT 100%
SECURISE
X

Vous pouvez à tout moment revoir vos choix en utilisant le lien “Gestion des cookies” en bas de page du site.

Cliquez sur chaque catégorie pour accepter ou refuser l’utilisation des cookies.

VOUS AUTORISEZ :

- Fonctionnels (Nécessaire)

Ces cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès à votre compte. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Ils ne sont pas désactivables.

- Mesure d’audience

Ces cookies nous permettent de mesurer l’audience du site (nombre et fréquence des visites, pages vues, origine du trafic...) pour améliorer l’expérience globale et perfectionner nos offres ou nos services.